Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Houssem Aouar se livre sur sa baisse de régime

En vue ces derniers mois, Houssem Aouar est actuellement moins en forme. Une baisse de régime évoquée par le joueur de l’OL.

Avec Tanguy Ndombele, l’autre révélation de la saison de l’OL se nomme Houssem Aouar. Formé chez les Gones, le talent offensif de Bruno Génésio fait forte impression depuis le début de la saison, arrivant à se faire une place dans le onze titulaire malgré ses 19 ans. Toutefois, actuellement, les performances ne sont plus au rendez-vous et Aouar semble accuser le coup…

« Il faut être fort mentalement »

Après la rencontre de Coupe de France face à Caen ce jeudi, Houssem Aouar en a dit plus sur cette baisse de régime. Le talent de l’OL a alors expliqué en zone mixte : « Ce sont des moments un peu durs. On me dit et on me répète que, dans le football, tout n'est pas toujours rose. Même quand ça va mal, il ne faut pas baisser les bras et continuer à bosser. Après mes premières titularisations, j'étais sur un petit nuage. Je ne me posais pas de question, j'étais en pleine confiance et je jouais les matchs à fond. Là, on est un peu moins bien, comme l'équipe, et il y a quelques doutes qui s'installent. Il faut être fort mentalement car, au haut-niveau, ce n'est pas tout le temps beau ».

Articles liés