Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Karim Benzema s’enflamme pour Houssem Aouar !

Malgré son départ de l’OL il y a neuf ans, Karim Benzema suit avec attention son club formateur, et se voit déjà enthousiaste sur l’une des pépites du club.

Formé à l’Olympique Lyonnais, Karim Benzema reste un grand supporter de l'OL malgré son transfert au Real Madrid à l’été 2009. Le joueur garde encore un oeil attentif sur la situation de son club formateur et sur les joueurs qui y évoluent.  Parmi eux, Karim Benzema semble avoir un vrai coup de coeur pour Houssem Aouar, issu lui aussi du centre de formation lyonnais. Le jeune joueur (19 ans), auteur de 4 buts cette saison en Ligue 1, apparait déjà comme l'une des révélations cette année et s'impose de plus en plus comme un titulaire important de l'équipe. Et Benzema ne tarit pas d'éloges à son sujet.

« La relève du club »

« Aouar ? J’avais déjà parlé de lui il y a quelques temps, j’avais dit que c’était la nouvelle pépite de l’OL et la relève du club. Sa belle saison en pro ne fait que confirmer que ce que j’avais dit de lui. C’est un très bon joueur. Je le connais. J’apprécie beaucoup le joueur. Il peut aller loin. » a témoigné Benzema dans Tribune OL.

Articles liés