OL : France, Algérie… Ce témoignage fort sur le choix d’Aouar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d’une excellente saison avec l’OL, Houssem Aouar ne sait pas encore s’il jouera pour la France ou l’Algérie. Rabah Madjer lui ouvre en tout cas la porte.

« J'aimerais intégrer l’équipe de France plus tard. C'est un objectif à long terme. J'espère que je vais réussir. En tout cas je vais tout faire pour. » Il y a quelques jours, Houssem Aouar affichait ses ambitions avec l’équipe de France. Et pourtant, à l’image d’un Karim Benzema, le jeune lyonnais peut toujours opter pour l’Algérie. Rabah Madjer, sélectionneur des Fennecs, évoque ce dossier.

« S'il souhaite jouer pour notre équipe nationale, la porte lui sera ouverte »

« C'est vrai que c'est un très bon joueur. Je ne sais pas pour quelle sélection il a opté. Mais s'il souhaite jouer pour notre équipe nationale, la porte lui sera ouverte. Tout joueur qui peut rendre service à notre équipe nationale est le bienvenu », confie-t-il dans une interview accordée à Goal. Reste à savoir ce que choisira Houssem Aouar.

Articles liés