En décidant de signer au Real Madrid, Kylian Mbappé va évoluer sous les ordres d'un nouveau coach, à savoir Carlo Ancelotti. L'entraineur italien pourrait d'ailleurs mettre un terme à sa carrière à l'issue de son contrat, en 2026, lui qui ne veut pas signer dans un autre club même s'il venait à être sollicité.
Après une saison passée sous les ordres de Luis Enrique au PSG, Kylian Mbappé va avoir le privilège de travailler avec Carlo Ancelotti. Cependant, la collaboration entre les deux hommes ne pourrait durer que deux petites saisons. En effet, après 29 ans de carrière, le poids des années commence à se faire ressentir pour Carlo Ancelotti.
Mbappé, Bellingham… Un crack interpelle les stars du Real Madrid https://t.co/muwa9Be0qv pic.twitter.com/iYSmaByYVi
— le10sport (@le10sport) August 3, 2024
Retraite à venir pour Ancelotti ?
« Je pense que ce sera mon dernier club, je dois le dire. C’est ma 29e saison en tant qu’entraîneur. C’est vrai que j’ai gagné beaucoup de choses, mais imaginez le nombre de titres que j’ai perdus. J’ai perdu beaucoup de choses », a déclaré l'entraineur du Real Madrid dans le podcast Obi One de John Obi Mikel. Il ne se voit pas non plus prendre les commandes d'une sélection.
Ancelotti «pas très enthousiaste» à l'idée de devenir sélectionneur
« S’il y avait une opportunité pour une équipe nationale ? Je ne sais pas. Je ne suis pas très enthousiaste avec cette idée parce que je perdrais ce que j’aime le plus, le quotidien. C’est le quotidien que j’aime. Être ici, préparer l’entraînement, parler aux joueurs, préparer les matchs », a ajouté Carlo Ancelotti. La fin est proche pour l'entraineur italien.