Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Newcastle

Mercato - Newcastle : Deux prétendants dans la course pour Rémy ?

Loïc Rémy

Alors que son avenir n’est pas encore fixé, que ce soit à Newcastle ou ailleurs, Loïc Rémy intéresserait également deux autres formations de Premier League en vue du mercato.

De quoi sera fait l’avenir de Loïc Rémy ? Actuellement en prêt du côté de Newcastle, le joueur appartenant aux Queens Park Rangers se trouve dans le flou : « Pour le moment je profite de tout ça avec Newcastle, mais ce qui arrivera ensuite, je ne sais pas. Pour le moment, je n’ai encore rien décidé de ce qui se passera après ma période de prêt », a t-il récemment expliqué. Une situation qui pourrait profiter à deux autres prétendants en Angleterre…

TOTTENHAM ET WEST HAM À L’AFFÛT

Selon les informations du Daily Star, Tottenham et West Ham pourraient également tenter leur chance avec Loïc Rémy lors du prochain mercato estival. Les Spurs suivaient déjà le dossier de très près l’été dernier, avant de finalement privilégier l’arrivée de Roberto Soldado. De leur côté, les dirigeants de West Ham souhaitent apporter du sang neuf sur le front de l’attaque afin de venir épauler Andy Carroll et Modibo Maïga.

11M€ MINIMUM ?

Durant le mercato estival, les dirigeants des Queens Park Rangers avaient fixé l’indemnité de départ de Loïc Rémy à 11M€ sur le mercato. Les performances de l’international français étant particulièrement bonnes actuellement avec Newcastle, ce prix pourrait encore évoluer d’ici la fin de la saison. D’autant que Loïc Rémy vient d’être rappelé par Didier Deschamps en équipe de France

Articles liés