Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - MU : Pogba a-t-il renoncé au Real ? La réponse

Le très sérieux Times affirme que MU s'est rapproché de Pogba pour une prolongation. La fin de la piste Real pour le milieu français ? Réponse.

En Angleterre, le très sérieux quotidien anglais The Times affirme aujourd'hui que la direction de Manchester United aurait ouvert des discussions avec Mino Raiola, l'agent de Paul Pogba, en vue d'une prolongation de contrat. Sous contrat jusqu'en 2021, avec une option pour une saison en plus, Paul Pogba se verrait offrir une extension de son contrat pour deux années supplémentaires, probablement avec une augmentation de salaire à la clé.

Consolider la position de MU en cas de transfert

Faut-il en déduire que Paul Pogba renonce définitivement à s'engager avec le Real Madrid, où Zidane souhaite absolument le faire venir ? Pas forcément. Le fait que Pogba accepte de discuter avec MU ne signifie pas qu'il n'envisage plus de partir. D'autant que pour Manchester, il s'agit surtout de consolider la position du club en cas de négociation de transfert, sachant que Pogba est pour l'instant en fin de contrat en juin 2021. Dans le cas inverse, les Red Devils auraient proposé une prolongation plus longue. Enfin, il est très probable que les deux parties discutent de l'inscription d'une clause libératoire au contrat de Pogba.

Articles liés