Lors du mercato estival, le PSG a malheureusement perdu Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid. On s’attendait donc à ce que le club de la capitale recrute une nouvelle pointure en attaque, mais finalement, personne n’est arrivé. Selon le président parisien, la nouvelle star à Paris n’est autre que l’équipe.
Comparé à l’OM, le PSG n’a pas tout changé lors du mercato estival. Le club de la capitale a opéré quelques retouches à son effectif, en mettant la main sur quatre nouveaux joueurs. Ainsi, Matvey Safonov, Désiré Doué, João Neves et Willian Pacho ont posé leurs valises à Paris.
Succession de Mbappé : Le PSG a tranché pour Haaland https://t.co/gW63oYnZHb pic.twitter.com/7V5nfM7hP3
— le10sport (@le10sport) September 7, 2024
Le PSG n’a pas recruté de star pour remplacer Kylian Mbappé
De nombreux supporters du PSG ont toutefois été un peu déçus du mercato de leur club. En effet, ils s’attendaient à ce que Paris recrute une star en attaque pour remplacer Kylian Mbappé, qui s’est engagé avec le Real Madrid cet été. Mais alors que beaucoup de beaux noms ont été cités dans le viseur du champion de France, aucun n’a finalement rejoint les rangs de la formation de Luis Enrique.
Nasser Al-Khelaïfi dévoile la nouvelle star du PSG
Mais si le PSG n’a pas recruté de star cet été, c’est pour une raison simple. Après avoir longtemps dépensé beaucoup d’argent pour recruter de très grands joueurs, le club de la capitale souhaite dorénavant construire un groupe plus cohérent. Selon Nasser Al-Khelaïfi, qui s’est exprimé pour Marca, la nouvelle star parisienne est donc l’équipe en général. « Comme toujours, le tirage au sort de la Ligue des champions est difficile, mais nous aimons les grands matches, et ce sera un spectacle incroyable pour nos supporters. La star du Paris Saint-Germain n'est pas un joueur en particulier, c'est notre équipe, c'est notre star. » Le PSG est pour le moment bien parti en Ligue 1, mais reste à voir si le non-remplacement de Kylian Mbappé ne se fera pas ressentir lors des gros matches de Ligue des champions.