Le mercato a fermé ses portes il y a une bonne semaine en France, ce qui signifie que l’OM ne peut plus boucler le moindre transfert. Le club phocéen a enregistré une dizaine de nouvelles arrivées dans les rangs de Roberto De Zerbi. Mais Pablo Longoria pourrait attirer un autre joueur sur la Canebière : un certain Youcef Atal.
Le marché des transferts a fermé ses portes il y a une bonne semaine. L’OM ne peut donc plus boucler le moindre transfert. Très actif, Pablo Longoria a fait venir une dizaine de nouveaux joueurs pour renforcer l’effectif de Roberto De Zerbi. Mais si le mercato est désormais terminé, l’OM peut encore recruter, tant que les joueurs en question sont libres de tout contrat.
Mercato - OM : La recrue star de l’hiver déjà connue ? https://t.co/cpNzWfav1p pic.twitter.com/Bsm1MGVLFk
— le10sport (@le10sport) September 7, 2024
Atal ne ferme pas la porte à l'OM
De ce fait, l’OM pourrait relancer le dossier Youcef Atal. D’après les informations du journaliste Nabil Djellit, l’international algérien souhaite évoluer sous les couleurs phocéennes. L’ancien latéral droit de l’OGC Nice attendrait donc un signe de la part de l’OM, les discussions ayant été plutôt constructives avec Mehdi Benatia.
Marseille s'oppose à son transfert
Reste maintenant à voir si l’OM passera à l’action pour Youcef Atal, qui pourrait être une bonne option pour succéder à Jonathan Clauss. Le joueur de 26 ans, toujours sans club, avait néanmoins vu le maire de Marseille s’opposer à son arrivée dans les rangs de Roberto De Zerbi il y a quelques semaines maintenant. À suivre...