A la recherche d'un défenseur central, le PSG avait fait d'un jeune de 18 ans l'une de ses priorités de l'été. Impressionné par les prestations de Leny Yoro au LOSC, Luis Campos avait l'intention de mettre le paquet lors du prochain mercato. Mais alors que le mois de mars n'est pas encore terminé, le PSG est déjà au plus mal dans ce dossier, mené par le Real Madrid.
La défense centrale devrait être l'un des chantiers prioritaires de Luis Campos cet été. Miné par les blessures de Milan Skriniar ou encore de Presnel Kimpembe, le PSG souhaite renforcer ce secteur en mettant la main sur Leny Yoro. Agé de 18 ans, le joueur du LOSC figure en tête de liste selon les informations exclusives du 10Sport.com.
PSG : Une date tombe pour le transfert de Mbappé ! https://t.co/tYFlOFprb0 pic.twitter.com/zikY1qHLfW
— le10sport (@le10sport) March 25, 2024
Mbappé aurait validé la piste Yoro
Mais selon les informations de la presse espagnole, Leny Yoro aurait donné son accord pour rejoindre le Real Madrid. Questionné par la direction merengue sur le profil du jeune lillois, Kylian Mbappé aurait validé ce profil et réclamé son arrivée selon les informations d'As.
Le Real Madrid à un pas de la victoire
Désormais, le Real Madrid doit s'entendre avec le LOSC, qui pourrait réclamer gros. Selon le journaliste Abdellah Boulma, le club merengue mène la course, mais le PSG et Chelsea ne seraient pas encore décrochés.