Erling Haaland ne serait que de passage à Manchester City. A en croire la presse espagnole, le buteur norvégien avait l'intention de quitter la Premier League l'année prochaine et profiter de sa clause libératoire pour partir plus facilement. Sa prochaine destination devrait être la Liga, mais deux équipes se battent pour le recruter.
Star de Manchester City, Erling Haaland évolue certainement au sein de la meilleure équipe du monde. Mais le buteur norvégien, à l'instar d'un Kylian Mbappé, rêverait d'un autre club : le Real Madrid. Selon les informations d'As, Haaland avait tout prévu.
Haaland a prévu de quitter Manchester City en...
Haaland aurait prévu de rester à Manchester City jusqu'en 2025 avant de rejoindre le Real Madrid. Sauf que le club merengue pourrait vite se retrouver acculé sur le plan financier en raison de l'arrivée attendue de Mbappé cet été.
PSG : Une date tombe pour le transfert de Mbappé ! https://t.co/tYFlOFprb0 pic.twitter.com/zikY1qHLfW
— le10sport (@le10sport) March 25, 2024
Barcelone s'invite à la fête
Mais à en croire le quotidien, Haaland voudrait profiter du quart de finale de Ligue des champions entre Manchester City et le Real Madrid pour encourager la direction à le recruter. En cas d'échec, le Norvégien pourrait bien se diriger vers le FC Barcelone selon les informations de Sport. Mais si transfert il y a, ce ne sera pas avant 2026.