Après de longs mois de feuilleton, Kylian Mbappé est enfin un joueur du Real Madrid. L'attaquant français a paraphé un contrat de cinq ans avec le club madrilène, réalisant par la même occasion son rêve de gosse. Bien décidé à ne pas prolonger au PSG, Mbappé n'avait d'yeux que pour le Real puisqu'il a repoussé deux propositions.
Officiel : Nouvelle annonce improbable du Real Madrid ! https://t.co/PNwUU7Qt1O pic.twitter.com/AzVnJm9nJV
— le10sport (@le10sport) June 10, 2024
Manchester United a dégainé pour Mbappé
En plus de l’offre du Real Madrid, deux autres clubs se sont activement positionnés pour attirer Kylian Mbappé à la fin de son contrat avec le PSG. Selon nos informations, l'un de ces clubs est Manchester United. Les Red Devils, malgré les contraintes budgétaires imposées par l'arrivée d'INEOS à leur direction, ont fait un effort financier considérable pour soumettre une proposition alléchante à Mbappé et à son entourage. Des discussions ont eu lieu, mais le choix de l'attaquant français de rejoindre le Real Madrid semblait déjà décidé. Mais Manchester United n'est pas le seul club à avoir été recalé par Kylian Mbappé.
Liverpool a approché Mbappé
Selon nos informations, le champion du monde 2018 a également repoussé l'approche de Liverpool qui avait tâté le terrain lorsque Jurgen Klopp, avec qui Mbappé entretient d'excellentes relations, était encore en poste. Le 10 Sport avait déjà dévoilé l'existence de contacts entre l'entraîneur des Reds et l'attaquant français, montrant une appréciation mutuelle. Cependant, avec le départ de Klopp et des contraintes financières, Liverpool n'a pas pu concrétiser cet intérêt. Bien que des discussions aient eu lieu, aucune offre n'a finalement été soumise. Ces tentatives anglaises sont restées sans suite pour Mbappé qui a préféré rejoindre le Real Madrid.