Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Van Gaal sort les barbelés autour d’un joueur courtisé par Arsenal !

Alors qu’Arsenal cherche à se renforcer en défense pour la saison prochaine, Manchester United s’apprête à sortir les barbelés pour l’un de ses joueurs dans l’orbite de Wenger…

Actuellement à la lutte pour les places d’honneur de la Premier League derrière le leader Chelsea, Arsenal (3e) et Manchester United (4e) sont tous deux bien partis pour se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Rivaux sur le terrain, Gunners et Red Devils le seront peut-être également en coulisses lors du prochain mercato estival, qui s’annonce animé pour les deux clubs.

MANCHESTER UNITED NE VEUT PAS VENDRE SMALLING À ARSENAL !

Soucieux de renforcer sa défense, Arsène Wenger surveillerait ainsi de près la situation de Chris Smalling, le polyvalent international anglais de 25 ans arrivé à Manchester United en 2009. Mais à en croire les informations de Sky Sports, le club mancunien a bien l’intention de refuser toute offre de transfert pour son joueur cet été, d’autant plus si elle émane d’un concurrent direct en Premier League

DU CHANGEMENT À PRÉVOIR EN DÉFENSE POUR MU CET ÉTÉ ?

Pour rappel, la défense centrale pourrait bien être le grand chantier de Louis Van Gaal l’été prochain. Soucieux de s’appuyer sur une charnière défensive digne de ce nom après le départ des emblématiques Nemanja Vidic et Rio Ferdinand. Parmi les cibles les plus souvent évoquées figurent notamment Diego Godin, Joao Miranda (Atlético Madrid), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Raphaël Varane (Manchester United) ou encore Aymeric Laporte (Athletic Bilbao).

Articles liés