Arrivé en 2015 en provenance du Torino pour 18M€, Matteo Darmian ne s’est jamais vraiment imposé à Manchester United. Doublure de luxe dans l’esprit de Mourinho, il pourrait plier bagage dès cet hiver pour rejoindre l’Italie et plus précisément Naples.
Avec seulement 194 minutes disputées cette saison en Premier League, Matteo Darmian est loin dans la hiérarchie des défenseurs à Manchester United. Pourtant polyvalent (il peut évoluer à gauche comme à droite), le numéro 36 n’arrive pas à enchaîner les matchs. Le replacement d’Antonio Valencia, devenu indispensable au poste d’arrière droit, lui a barré la route. L’ancien joueur du Torino est dans une impasse chez les Red Devils. Afin de relancer une carrière qui patine depuis son arrivée en Angleterre, Darmian pourrait retourner en Italie où Naples semble intéressé.
Une offre de Naples en préparation ?
Selon les informations du Corriere Dello Sport, le Napoli s’intéresserait à Matteo Darmian suite à l’échec Vrsaljko. Le joueur de Manchester United viendrait donc renforcer la défense et concurrencer les arrières latéraux en place. Reste à savoir si Naples formulera une offre pour un joueur en perte de vitesse depuis quelques saisons.