Alors que José Mourinho s’est récemment plaint du rythme imposé par Manchester City sur le marché des transferts, Arsène Wenger a égratigné l’entraîneur de Manchester United en rebondissant sur ses propos.
« Les 340M€ ne sont pas suffisants pour concourir face à Manchester City. Ils achètent des défenseurs au prix des attaquants », lâchait récemment José Mourinho, qui a pourtant dépensé pas moins de 340M€ depuis son arrivée à Manchester United afin de renforcer l’effectif des Red Devils. Une complainte qui ne semble pas du tout avoir été du goût d’Arsène Wenger, puisque l’entraîneur d’Arsenal a répondu à Mourinho en conférence de presse.
« C’est à nous de trouver la recette »
« Ça fait 21 ans que je suis dans cette situation donc ce n’est pas aujourd’hui que je vais me plaindre. J’ai toujours connu au moins une équipe, parfois même quatre, qui était plus riche que nous, donc j’ai appris à m’y faire et à le gérer. Alors oui, Manchester City est plus riche que nous le sommes (…) mais je crois toujours que c’est à nous de trouver la recette pour avoir de la réussite », a lâché Wenger.