Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un départ d'ores et déjà bouclé pour Ibrahimovic ?

Encore sous contrat avec Manchester United, Zlatan Ibrahimovic aurait déjà signé avec le Los Angeles Galaxy lors de ce mercato hivernal…

C’était un souhait que Zlatan Ibrahimovic cultivait déjà lors de son passage au PSG avant de rejoindre Manchester United pour un dernier gros challenge européen : rejoindre la MLS. Dernièrement, les médias britannique explique que le Suédois se rapprochait d'une arrivée du côté du Los Angeles Galaxy. Mais ce mercredi, selon les informations de L’Equipe, l’affaire serait même déjà entendue.

Un contrat déjà signé ?

Le quotidien sportif affirme dans ses colonnes du jour qu’Ibrahimovic aurait signé un contrat avec le Los Angeles Galaxy il y a 3 semaines. Le journal cite même une source étant proche de la franchise californienne et de la ligue américaine pour appuyer le fait que l'ancien du PSG mettra les voiles vers les Etats-Unis. A 36 ans, Zlatan Ibrahimovic pourrait donc bien marcher sur les traces de David Beckham en Californie, son ancien coéquipier au PSG, pour un dernier challenge en MLS dès la saison prochaine.

Articles liés