Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cet appel du pied de David Beckham à… Zlatan Ibrahimovic

Alors que Zlatan Ibrahimovic pourrait quitter Manchester United pour rejoindre la MLS et le Los Angeles Galaxy, David Beckham lui a ouvert la porte.

David Beckham ne serait pas contre la venue de Zlatan Ibrahimovic en MLS. Selon les informations d’ESPN, le géant suédois pourrait quitter Manchester United prématurément pour s’exiler au Los Angeles Galaxy. Une hypothèse que ne craint pas José Mourinho, bien au contraire : « S’il s’avère que c’est vrai et qu’il souhaite partir dans un autre club, dans un autre championnat, nous sommes là pour l’y aider et pour réunir les conditions afin qu’un départ se passe bien. Nous ne sommes pas là pour lui rendre la vie difficile ».

«Cela ne peut qu’ajouter de la force à ce projet»

Alors qu’il est le nouveau propriétaire d’une franchise de MLS, la Miami Beckham United, David Beckham s’est montré favorable à une arrivée de Zlatan Ibrahimovic dans le championnat nord-américain. « C’est difficile de parler d’un joueur qui fait partie d’un club que j’aime, mais tous les joueurs sont liés, à un moment donné, avec d’autres équipes et Zlatan est un joueur de classe mondiale. Si des joueurs talentueux comme lui viennent dans cette ligue, cela ne peut qu’ajouter de la force et du succès à ce projet », a-t-il déclaré en conférence de presse (pour l’annonce officielle de la création de sa franchise). 

Articles liés