Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Des négociations en coulisses pour le départ d’Ibrahimovic ?

A Manchester United depuis 2016, Zlatan Ibrahimovic pourrait bien mettre un terme à son aventure avec les Red Devils avant le terme prévu. Et cela commencerait à bouger en coulisse en ce sens…

Après son aventure réussie au PSG, Zlatan Ibrahimovic a décidé d’aller s’imposer en Premier League, sous le maillot de Manchester United. Après des débuts tonitruants, le Suédois a toutefois été coupé dans son élan par une grave blessure au genou. Si Ibrahimovic a réussi à revenir au top, de nouveaux pépins sont venus ternir son aventure. Et avec la récente arrivée d’Alexis Sanchez dans l’effectif de José Mourinho, la fin aurait presque sonné pour l’attaquant.

Ibrahimovic proche du Los Angeles Galaxy ?

Comme l’explique ESPN, un départ se rapprocherait pour Zlatan Ibrahimovic. Et l’actuel attaquant de Manchester United pourrait notamment prendre la direction de la MLS où le Los Angeles Galaxy se rapprocherait d’un accord avec le buteur suédois. Si le processus est long, cela avancerait. Ibrahimovic sera-t-il bientôt le coéquipier de Romain Alessandrini ? A suivre…

Articles liés