Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès avoue une préférence entre Ibrahimovic et Cavani !

Alors qu’Edinson Cavani vient de détrôner Zlatan Ibrahimovic au classement des meilleurs buteurs de l’histoire du PSG, Pierre Ménès préfère toutefois le Suédois.

Contre Montpellier (4-0), Edinson Cavani a inscrit son 157e but avec le Paris Saint-Germain ce qui en fait le meilleur buteur du club de la capitale devant Zlatan Ibrahimovic. Libéré du poids et de l’ombre du Suédois, le Matador s’épanouit depuis plus d’un an et demi à la pointe du PSG. Malgré tout, Cavani ne fait toujours pas l’unanimité par son style atypique. À tel point que Pierre Ménès avoue une préférence pour Ibrahimovic.

« Je préférerais toujours la technique d’Ibrahimovic à la combativité de Cavani »

« Je pense que c’est une question de gout personnel. Moi je préférerais toujours le style et la technique d’Ibrahimovic a l’abnégation, à la combativité de Cavani. Pour l’instant, toutes les saisons où Ibrahimovic était au PSG, il a été champion. Pour l’instant Cavani, sans Ibra ne l’a pas été. Ce sera le cas dans trois mois. Ce sont deux joueurs très très différents et moi je persiste à dire que si Cavani est plus efficace devant le but cette saison c’est parce qu’il y a Neymar et Mbappé qui font qu’il court moins, qu’il est obligé de moins se disperser, alors que l’année dernière c’était la seule target de Ligue 1 », confie-t-il sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés