Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un départ au programme pour Ibrahimovic ? La réponse de Mourinho !

José Mourinho, coach de Manchester United, s’est exprimé au sujet des spéculations autour du départ de Zlatan Ibrahimovic vers le Los Angeles Galaxy.

Depuis plusieurs jours, des sources évoquent un accord de principe entre Zlatan Ibrahimovic et le Los Angeles Galaxy. Il faut dire que le Suédois est barré en attaque par Romelu Lukaku à Manchester United et à 36 ans, il semble se rapprocher inexorablement de la fin de sa carrière. Pourtant, José Mourinho continue à croire que toutes ces spéculations sur l’avenir de son attaquant n’ont aucun fondement.

« Ibrahimovic ? Si c’était vrai, il m’en aurait parlé »

En marge de la victoire contre Huddersfield (2-0) ce samedi, José Mourinho s’est exprimé au sujet d’un possible départ de Zlatan Ibrahimovic vers le Los Angeles Galaxy. « Zlatan ne m’a rien dit » a expliqué le coach de Manchester United, d’après des propos rapportés par Sky Sport. « Il ne m’a jamais demandé mon avis ou quoi que ce soit. Absolument rien. C’est pour ça que je pense qu’il n’y a rien de vrai dans tout ça. Je pense d’ailleurs que si c’était vrai, il m’en aurait parlé ».

Articles liés