Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand Raiola répond à Ferguson pour Pogba !

Alors que Sir Alex Ferguson avait pointé du doigt Mino Raiola dans le départ de Paul Pogba de Manchester United, l’agent du Français a tenu à lui répondre.

« Il y a un ou deux agents que je n’aime pas et Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba est l’un d’eux. Je me suis méfié de lui dès que je l’ai rencontré. Paul avait un contrat de 3 ans, plus une en option que nous étions impatients de signer. Raiola est soudainement apparu et notre première réunion a été un fiasco. Lui et moi étions comme l’huile et l’eau. À partir de là, c’était cuit », a expliqué Sir Alex Ferguson dans son livre intitulé Leading. Des propos sur lesquels Mino Raiola est revenu.

 « LES GRANDS ENTRAÎNEURS PEUVENT SE TROMPER »

Dans des propos rapportés par le Daily Star, Mino Raiola a ainsi répondu à Alex Ferguson, concernant le transfert de Paul Pogba : « Ces mots ne décrivent pas mon travail d’une manière négative. Je les qualifierais comme une preuve que je travaille bien. Je dois faire de mon mieux pour le bien de mes joueurs. Si je regardais seulement mon gain immédiat, j’aurais laissé Pogba à Manchester. Mais j’ai mis les intérêts de Pogba en premier et nous avons décidé d’aller à Turin. Peut-être que Ferguson aime seulement ceux qui lui obéissent. De ses citations, je comprends que Ferguson ne sait toujours pas qui est Pogba. Ferguson est un excellent entraîneur, mais les plus grands entraîneurs peuvent parfois se tromper ».

« J’AIME MANCHESTER UNITED »

Même si cela ne s’est pas forcément bien terminé à Manchester United, Paul Pogba garde un bon souvenir de son passage en Angleterre. Il y a quelques mois, le Français indiquait ainsi : « À l’époque, j’étais persuadé que le choix de partir était le bon et c’est encore le cas. Le coach avait confiance en moi, mais ne me faisait jamais jouer car il disait que j’étais encore trop jeune. Ferguson me disait que mon moment viendrait… mais il n’est jamais arrivé. Mais cela ne signifie pas que je ne revendrais pas à Manchester United, car j’aime ce club ».

Articles liés