Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Le nouveau plan de Chelsea pour recruter Paul Pogba !

Impressionnant depuis son arrivée à la Juve, Juan Cuadrado revit en Italie. Si le club de la Vieille Dame souhaite conserver l’international colombien, il devra peut-être faire une concession en sacrifiant Paul Pogba à Chelsea…

S’il est finalement resté à la Juve après un été très mouvementé, Paul Pogba sait que les rumeurs repartiront de plus belle lors du prochain mercato estival. Du PSG à Manchester United en passant par le Barça, l’international français est LE joueur le plus convoité. Intéressés eux aussi à Pogba, les Blues de José Mourinho ont désormais une nouvelle carte à jouer sur la table des dirigeants turinois.

CUADRADO POURRAIT FACILITER L’ARRIVÉE DE POGBA

En effet, selon de Daily Express, Chelsea pourrait se servir du transfert de Juan Cuadrado à la Juve pour plus facilement convaincre l’état-major turinois à céder Paul Pogba. Arrivé en prêt pour une saison, l’international colombien a déjà convaincu toute la planète bianconera, des supporters aux dirigeants. S’il n’a que très peu joué chez les Blues, Cuadrado pourrait donc se révéler beaucoup plus utile que prévu pour José Mourinho

« POGBA EST UN GRAND JOUEUR, RARE ET UNIQUE »

Récemment interrogé au sujet du milieu tricolore, Alessandro Del Piero, véritable légende de la Juve, avait encensé le nouveau numéro 10 de son ancien club : « Pogba est un grand joueur, et il progresse encore. Il a un talent rare et est unique. Il a une grande mobilité et une grande technique combinées a un physique impressionnant. Pogba à Manchester City ? Il est à la Juve et je ne pense pas qu’il soit à vendre, en tout cas pas dans un futur immédiat. » 

Articles liés