menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 Tensions entre Mbappé et Dembélé : Zidane et les joueurs «commencent à en avoir marre», le malaise qui divise l’équipe de France
  2. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  3. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
  4. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
  5. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
Mercato - PSG/Barcelone : Cette légende qui annonce la couleur pour Pogba !
La rédaction

Resté cet été du côté de la Juventus, Paul Pogba a pourtant été très convoité ces derniers mois par des clubs comme Barcelone ou encore le PSG. Alessandro Del Piero livre son sentiment sur l'avenir du Français.

Les dirigeants de la Juventus Turin semblent compter sur Paul Pogba. Longtemps annoncé possible partant vers le Paris Saint-Germain, Manchester City, le FC Barcelone et même le Real Madrid, l’international français s’est vu recevoir le numéro 10 du club bianconero. Portée auparavant par Carlos Tevez ou des légendes comme Michel Platini, la tunique floquée « 10 » semble être une nette marque de confiance et la preuve d’une certaine valeur à Turin. Interrogé par Sky Sports, l’emblématique numéro 10 de la JuventusAlessandro Del Piero a donné son avis sur celui qui est l’un de ses successeurs.

« POGBA EST UN GRAND JOUEUR, RARE ET UNIQUE »

«Pogba est un grand joueur, et il progresse encore. Il a un talent rare et est unique. Il a une grande mobilité et une grande technique combinées a un physique impressionnant. Pogba à Manchester City ? Il est à la Juve et je ne pense pas qu’il soit à vendre, en tout cas pas dans un futur immédiat » a déclaré l’ancien international italien au média anglais. Titulaire chez les Bianconeri depuis le début de la saison, Paul Pogba connaît toutefois à l’image de son club, quelques difficultés à s’adapter à un poste plus offensif.

« EVRA A BEAUCOUP À DONNER »

Également interrogé sur l’autre français de l’effectif, Patrice Evra, l’Italien a donne son avis sur le latéral gauche de l’équipe de France. «Manchester United n’a pas fait ce que j’appelle une erreur, les équipes doivent planifier le futur. Evra est certainement un joueur qui a encore beaucoup à donner, comme sa saison à la Juventus l’a prouvé l’an dernier et je crois qu’il continuera à faire bien cette année. »

Articles liés