Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : Ce personnage qui pourrait avoir une importance capitale dans le futur choix de Pogba…

Paul Pogba est finalement resté à la Juventus cet été. L’international français était pourtant très convoité. Le Barça semble avoir une longueur d’avance pour l’avenir…

Paul Pogba, 22 ans, est l’un des plus gros potentiels du football mondial. Il est très courtisé. « Ce n’était pas sûr que je parte. Je suis encore la Juve, je ne sais pas pour combien de temps, je suis content d’être là-bas, on va finir l’année et on verra bien. Le Barça ? Je ne sais pas, je ne pense qu’à la Juve, on n’a pas très bien commencé… On verra », a lâché Pogba il y a quelques jours à Téléfoot.

LE BARÇA GRAND FAVORI

L’international français a beaucoup de talent. Il est dans le viseur du PSG, du Real Madrid, de Manchester City et du FC Barcelone notamment depuis des mois. Le Mundo Deportivo croit savoir que le choix de Pogba est déjà fait. Après l’Euro 2016, il pourrait rejoindre le Barça. « L'avantage du Barça est que le joueur français a clairement fait savoir qu'il veut jouer aux côtés de Lionel Messi, Neymar et compagnie », a expliqué le journal catalan il y a quelques jours.

L’AVIS DE DESCHAMPS CAPITAL ?

« Il était clair qu'il allait continuer à la Juventus avant d’avoir la possibilité de rejoindre le Barça, pour lui assurer une bonne préparation pour l’Euro en France », a ajouté Le Mundo Deportivo, précisant que Didier Deschamps et Patrice Evra, partenaire de Pogba à la Juve et chez les Bleus, ont été mis dans la confidence. Le sélectionneur national pourrait donc être consulté sur le futur choix de son joueur vedette, de celui qui est amené à prendre les rênes du jeu des Bleus lors des prochaines saisons.

Articles liés