Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Paul Pogba plus proche que jamais de son futur club ?

Alors que Paul Pogba a préféré poursuivre l’aventure avec la Juventus d’une saison, son transfert serait quasiment bouclé pour l’été prochain.

« Pourquoi je ne serais pas resté ? Je n’avais aucune raison de partir, ce n’était pas le bon moment. Cela n’a jamais été clair que je veuille partir et il n’y a pas de raison pour que je ne continue pas ici plus longtemps, donc on verra bien. » Annoncé un peu partout cet été, Paul Pogba est finalement resté à la Juventus mais ce n’est peut-être qu’une question de temps comme croit le savoir la presse anglaise.

POGBA QUASIMENT AU BARÇA ?

Il devait animer l’été sur le marché des transferts mais il n’a finalement pas bougé. Néanmoins, le dossier ne serait pas terminé. Bien au contraire. Ainsi, selon les informations du Sunday Express, Paul Pogba serait plus proche que jamais du FC Barcelone. Les dirigeants du club Blaugrana seraient même tombés d’accord avec leurs homologues turinois pour un transfert l’été prochain, ce qui écarterait définitivement la piste menant au Paris Saint-Germain.

« IL Y A UN COMPROMIS ENTRE LA JUVE ET LE BARÇA »

Il y a quelques jours, Jordi Grau, journaliste pour TV3, a apporté quelques précisions sur l’intérêt du FC Barcelone pour le Paul Pogba : « Il y a un compromis verbal, non écrit selon lequel la Juve ne la vendra pas cette année et que le premier club qu’elle contactera au printemps prochain sera Barcelone. Mais la Juventus a précisé qu’elle ne le transférera jamais pour moins de 80M€. L’important serait de boucler le transfert avant l’Euro. Parce que l’Euro aura lieu en France et qu’il est très probable que son prix va s’envoler ».

Articles liés