Mercato - PSG/Real Madrid/Barcelone : Pogba revient sur son été et évoque l’avenir !
La rédaction

Paul Pogba, milieu de la Juventus et de l’Équipe de France, est revenu sur les spéculations autour de son avenir qui l’envoient vers le Real Madrid ou encore le FC Barcelone.

Vous n’avez pas pu passer à côté de ça. Depuis plus d’un an, les médias de l’Europe entière ne cessent de parler de l’avenir de Paul Pogba. Le milieu de la Juventus est envoyé au Paris Saint-Germain, à Chelsea, Manchester City ou encore au Real Madrid et au FC Barcelone. L’international français a été lié à tous les gros clubs du Vieux Continent, mais au jour d’aujourd’hui, il est toujours un joueur de la Vieille Dame, qui ne semble vraiment pas pressée de le vendre.

« LE BARÇA ? ON VERRA… »

Sur le plateau de Téléfoot, Paul Pogba est revenu sur les rumeurs autour de son avenir et a répondu sans détour à ceux qui se demandent pourquoi il est resté à la Juventus. « Et pourquoi pas ? (rires) » a lâché le milieu de l’Équipe de France. « Ce n’était pas sûr que je parte. Je suis encore la Juve, je ne sais pas pour combien de temps, je suis content d’être là-bas, on va finir l’année et on verra bien. Le Barça ? Je ne sais pas, je ne pense qu’à la Juve, on n’a pas très bien commencé… On verra ».

« IL Y A UN COMPROMIS ENTRE LA JUVE ET LE BARÇA »

Dans l’émission Enquêtes de Foot, Jordi Grau, journaliste pour TV3, a apporté quelques précisions sur l’intérêt du FC Barcelone pour le Paul Pogba : « Il y a un compromis verbal, non écrit selon lequel la Juve ne la vendra pas cette année et que le premier club qu’elle contactera au printemps prochain sera Barcelone. Mais la Juventus a précisé qu’elle ne le transférera jamais pour moins de 80M€. L’important serait de boucler le transfert avant l’Euro. Parce que l’Euro aura lieu en France et qu’il est très probable que son prix va s’envoler ».

Articles liés