menu close2
search
Annuler
  1. 07h00 Ce joueur de l'équipe de France a rabiboché Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà pourquoi Zinedine Zidane ne l'a pas convoqué !
  2. 06h00 Tensions entre Mbappé et Dembélé : Zidane et les joueurs «commencent à en avoir marre», le malaise qui divise l’équipe de France
  3. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  4. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
  5. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
Mercato - Barcelone/PSG : Paul Pogba justifie son choix de rester à la Juventus !
La rédaction

Pourtant courtisé par les plus grosses écuries européennes, Paul Pogba est finalement resté à la Juventus Turin. Il a expliqué les raisons de son choix.

Auteur de performances remarquées sous le maillot de la Juventus depuis plusieurs saisons maintenant, Paul Pogba est l’un des joueurs les plus courtisés en Europe. En effet, Barcelone, le RealMadrid, le Paris Saint-Germain, ManchesterCity ou bien encore Chelsea rêveraient de s’attacher ses services. Pourtant, le milieu de terrain français est toujours à Turin…

« PAS LE BON MOMENT »

Dans des propos rapportés par le Mirror, PaulPogba a expliqué pourquoi il n’a pas quitté la JuventusTurin lors du dernier mercato estival. « Pourquoi je ne serais pas resté ? Je n’avais aucune raison de partir, ce n’était pas le bon moment. Cela n’a jamais été clair que je veuille partir et il n’y a pas de raison pour que je ne continue pas ici plus longtemps, donc on verra bien. »

« LE BARÇA ? JE NE SAIS PAS »

« Pourquoi je suis resté à la Juventus ? Et pourquoi pas ? Ce n’était pas sûr que je parte. Je suis encore la Juve, je ne sais pas pour combien de temps, je suis content d’être là-bas, on va finir l’année et on verra bien. Le Barça ? Je ne sais pas, je ne pense qu’à la Juve, on n’a pas très bien commencé… On verra », avait déjà confié l’international tricolore il y a peu sur le plateau de Téléfoot.

Articles liés