Mercato : PSG, Chelsea, Manchester City… Le plan du Barça pour Pogba fonctionnerait à merveille !
La rédaction

Mundo Deportivo persiste et signe : le Barça est en pole pour Pogba et le mercato estival a confirmé la donne.

« Ce n’était pas sûr que je parte. Je suis encore la Juve, je ne sais pas pour combien de temps, je suis content d’être là-bas, on va finir l’année et on verra bien. Le Barça ? Je ne sais pas, je ne pense qu’à la Juve, on n’a pas très bien commencé… On verra ». Voici les derniers propos de Paul Pogba sur son avenir, dimanche lors de l’émission Téléfoot. Ce mardi, Mundo Deportivo fait le point côté Barça.

LE BARÇA HEUREUX

Selon les dernières informations, le FC Barcelone serait heureux de voir que son plan se déroule comme prévu. Après un été marqué par de nombreux rendez-vous avec les dirigeants de la Juventus, le Barça se réjouit de voir que le club italien a repoussé les offensives de Chelsea en fin de mercato. Un « non » qui a également été prononcé face aux approches concrètes des clubs de Manchester et du PSG. Pour Mundo Deportivo, le Barça est plus que jamais en pole pour accueillir Pogba l’été prochain.

100 MILLIONS MINIMUM ?

« Si Pogba maintient ses performances de la saison dernière, 100 millions d’euros ne seront peut-être pas assez suffisants pour le faire », a notamment déclaré Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juve. D’après Mundo Deportivo, le Barça se prépare en effet à dépenser une telle somme, notamment en raison de la menace venue de Premier League.

Articles liés