Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Pogba, Morata… les confidences du coach de la Juve !

Massimiliano Allegri a été interrogé sur l’intérêt porté par plusieurs clubs à Paul Pogba et à Alvaro Morata. Le coach de la Juventus a semblé serein concernant l’avenir.

La mission de la Juventus est simple : garder Paul Pogba et Alvaro Morata coûte que coûte. La Vieille Dame est sujette à plusieurs assauts depuis la saison dernière, en ce qui concerne ses deux joueurs. Le premier est l’un des hommes les plus courtisés d’Europe, avec le Paris Saint-Germain ou le FC Barcelone qui lui font les yeux doux. Le deuxième, qui a explosé depuis son départ du Real Madrid, reçoit des appels du pied régulier de la part de son club formateur.

« L’INTÉRÊT AUTOUR DE POGBA ET MORATA ? NORMAL »

Du côté de la Juventus, on ne semble pourtant pas s’inquiéter de la convoitise autour de Paul Pogba et d’Alvaro Morata. « L’intérêt des grands d’Europe ? C’est normal qu’ils soient sous le feux des projecteurs » a confié Massimiliano Allegri, d’après La Gazzetta dello Sport. « Si on parle d’eux, c’est parce qu’ils ont des qualités extraordinaires et parce qu’ils travaillent dur. C’est son des joueurs extraordinaires, mais d’ici un an, beaucoup d’eau va passer sous les ponts. Pour le moment ils ne pensent qu’à travailler dur avec la Juventus, pour remonter en championnat. Ce n’est pas le moment de parler de mercato ».

« LE REAL ? JE SUIS HEUREUX À LA JUVE »

Récemment, le président Florentino Pérez avait fait savoir qu’il pourrait activer la clause de rachat pour Alvaro Morata, fixée à 30M€, afin de le ramener au Real Madrid. Mais le principal intéressé a expliqué être heureux à la Juventus, un club qui lui a donné sa chance alors que les Merengue ne croyaient pas en lui. « Le Real Madrid ? Je n’y pense pas. La Juve est mon équipe et je suis très bien ici. Je ne peux pas me permettre de penser à une autre équipe » avait déclaré l’attaquant espagnol.

Articles liés