Alors qu’il a croisé une première fois le fer avec son ancien club de Malmö, Zlatan Ibrahimovic n’a pas hésité à louer la place du centre de la ville suédoise pour le match retour face au PSG. Et il s’en explique de nouveau.
Auteur d’un match en demi-teinte et muet devant le but mardi dernier lors du grand retour du PSG en Ligue des Champions contre Malmö, Zlatan Ibrahimovic annonçait vendredi avoir réservé la place du centre ville en Suède pour le match retour, le 25 novembre prochain. Sur son application Zlatan Unplugged, le buteur du PSG revient sur cette nouvelle petite folie.
« ON N’OUBLIE PAS D’OÙ ON VIENT »
Il justifie le fait d’avoir pris une telle décision le soir où il retrouvera son club formateur pour la seconde fois en Ligue des Champions : « C’est simple, on n’oublie pas d’où l’on vient », explique simplement la star du PSG, qui avait expliqué plus en détail le but de cette opération vendredi.
« DES SURPRISES VOUS ATTENDENT CE JOUR-LÀ »
« Je l’ai déjà dit, le match sera entendu partout dans Malmö. Maintenant, j’ai aussi fait en sorte que tout Malmö pourra regarder le match. J’ai réservé la place principale en novembre où le match sera diffusé en direct. Tous sont les bienvenus. Plus de surprises vous attendent ce jour-là. Je suis en route », expliquait Zlatan Ibrahimovic.