Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Le geste incroyable d’Ibrahimovic avant le match retour face à Malmö !

Ce mardi, Zlatan Ibrahimovic s’est imposé avec le PSG face à son ancien club, Malmö (2-0). Une rencontre particulière pour le Suédois qui a déjà prévu quelque chose pour le match retour, le 25 novembre prochain.

« C’est même plus qu’un rêve ! Pour moi, c’est le destin. La saison dernière, nous avions également la possibilité de jouer contre Malmö, mais cela ne s’était pas produit. C’est finalement le cas cette année… cela devait arriver ! », avait lancé Zlatan Ibrahimovic avant le match aller face à Malmö. La rencontre retour, en Suède, sera d’autant plus spéciale pour le joueur du PSG. Pour cette rencontre, Ibrahimovic a donc vu les choses en grand.

« TOUT MALMÖ POURRA REGARDER LE MATCH »

Pour le match du 25 novembre prochain, Zlatan Ibrahimovic a donc tenu à faire un geste pour les habitants de Malmö. Pour ceux qui ne pourront pas se rendre au stade, le joueur du PSG a loué la place centrale de la ville où sera diffusé le match en direct. « Je l’ai déjà dit, le match sera entendu partout dans Malmö. Maintenant, j’ai aussi fait en sorte que tout Malmö pourra regarder le match. J’ai réservé la place principale en novembre où le match sera diffusé en direct. Tous sont les bienvenus. Plus de surprises vous attendent ce jour-là. Je suis en route », a ainsi lancé Ibrahimovic sur son compte Facebook.

« MALMÖ SERA TOUJOURS MA MAISON »

Il y a quelques jours, Zlatan Ibrahimovic s’était livré sur la ville de Malmö, expliquant : « Je suis non seulement heureux pour le club, mais aussi pour la ville. J’y suis né, j'y ai beaucoup d’amis. Je pense que les habitants sont très heureux de tout ce qu’il m’est arrivé. Ils m’ont apporté beaucoup. Du soutien, de l’énergie, de la motivation… et de l’adrénaline ! C’est pour cela que je suis devenu l’homme que je suis aujourd’hui. Malmö sera toujours ma maison. Je n’oublierai jamais d’où je viens. Où que j’aille, je les représenterai toujours ».

Articles liés