Attendu pour prendre les rênes de Manchester United la saison prochaine, Jose Mourinho souhaiterait que les dirigeants mancuniens lui signent un accord écrit pour sa future prise de fonction.
Il y a quelques semaines, la venue de Jose Mourinho sur le banc de Manchester United ne faisait plus aucun doute pour la plupart des médias britanniques. Mais depuis, la situation a évolué. À l'inverse d’un Antonio Conte fraichement officialisé à Chelsea ou encore Pep Guardiola à Manchester City, le Portugais ne possède qu’un accord verbal. L’intérêt grandissant d’Ed Woodward, vice-président des Red Devils, pour Mauricio Pochettino ou encore les informations affirmant que Louis van Gaal pourrait rester à United inquièterait The Special One.
Mourinho réclamerait un accord écrit
Pour pallier à ses doutes, Jose Mourinho aurait demandé aux dirigeants mancuniens un accord écrit pour acter le lien qui les unit comme l’explique The Sun. Le quotidien affirme par ailleurs qu’une probable scission au sein du conseil d’administration de Manchester United fragiliserait l’arrivée de l’ancien coach de Chelsea, d'où la demande du Lusitanien. Libre de tout contrat depuis janvier dernier, Mourinho attend patiemment la fin de la saison pour reprendre du service. À United ? Pour le moment, Jose Mourinho doit pour le moment arrêter d'y planifier son avenir…