Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une légende du club glisse un conseil à Mourinho !

Alors que le dossier David De Gea semblerait bien parti pour animer le futur mercato de Manchester United, Paul Scholes a livré son ressenti sur la future fenêtre des transferts des Red Devils !

Avec 733 millions dépensés en 4 ans, Manchester United fait partie des clubs les plus dépensiers au monde. Les transferts de Paul Pogba ou plus récemment de Romelu Lukaku en sont les exemples parfaits. Et le prochain mercato ne devrait pas déroger à la règle. Si David De Gea, ardemment courtisé par le Real Madrid pourrait bien plier bagage, l’ancienne légende du club mancunien, Paul Scholes, n’a pas hésité à conseiller Mourinho pour le prochain mercato !

« Un nouvel attaquant est nécessaire »

« Je pense toujours qu’un nouvel attaquant est nécessaire. Vous ne pouvez pas continuer à compter sur Lukaku et les autres joueurs ne semblent pas être des attaquants centraux, mais plus des ailiers. Je pense toujours qu’il a besoin d’un attaquant de haut niveau pour mettre de la pression sur Lukaku », a déclaré l’ancien international anglais dans une interview accordée à Goal.

Articles liés