Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Antonio Conte monte au créneau pour Paul Pogba !

Étonné des récentes absences de Paul Pogba dans le onze de Manchester United, Antonio Conte estime que le Français devrait privilégier d’une place de titulaire indiscutable.

« Souvent on remarque des joueurs brillants, mais imparfaits. Leur capacité à changer la face du match est telle qu’on l’en oublie leurs défauts. Leurs faiblesses sont alors acceptées et les équipes sont construites autour d’eux. Paul Pogba n’a pas montré assez pour entrer dans cette catégorie à Manchester United », expliquait récemment Jamie Carragher sur la situation délicate de Paul Pogba.  Ce dernier souffrirait de ses deux dernières non-titularisations face à Huddersfield et au FC Séville. Le milieu de Manchester United en aurait même fait part à son entraîneur José Mourinho selon les informations du Daily Mail. Une situation que ne comprend pas Antonio Conte. Ancien mentor de Pogba à la Juventus, l'entraîneur de Chelsea le situe d'ailleurs parmi les plus grands.

« Pogba est un joueur fantastique »

En marge du sommet de la 28ème journée de Premier League, Antonio Conte était de passage en conférence de presse vendredi et a estimé que José Mourinho devrait faire le maximum pour trouver le moyen d'aligner le Français dans son onze de départ. « Pogba ? Nous parlons d’un joueur fantastique. Je suis préparé à le voir sur le terrain. Chaque coach doit trouver le moyen de le manager. A Manchester United, Pogba montre qu’il est un joueur de classe mondiale ».

Articles liés