Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce message clair qu’aurait fait passer Pogba à Mourinho !

Plus indiscutable dans le onze de départ de Manchester United, Paul Pogba aurait fait part de son mécontentement auprès de José Mourinho.

« Je regarde ce qu’il fait, il n’est pas en difficulté. Il a eu une petite blessure, là il était malade. Pour le moment il réalise une très bonne saison avec Manchester United ». Assurait Didier Deschamps au micro de SFR Sports mardi. Pourtant, bien que Paul Pogba soit plus décisif cette saison, le milieu de terrain des Red Devils ne serait plus indiscutable aux yeux de José Mourinho à Manchester United. Le technicien portugais a d’ailleurs préféré titulariser le jeune Scott McTominay (21 ans) au profit de l’international français mercredi lors du déplacement à Séville pour le compte du 1/8ème de finale aller de Ligue des champions (0-0). Un choix qui aurait engendré une discussion entre les deux hommes.

Une explication en interne ?

Selon les informations rapportées par le Daily Mail, Paul Pogba se serait expliqué avec José Mourinho en interne suite à sa deuxième non-titularisation lors des 4 derniers matchs de Manchester United. En effet, « La Pioche » souhaiterait que son entraîneur lui montre plus de soutien. Pogba estimerait également mériter d’être utilisé à sa juste valeur. Une situation qui agacerait l’entourage du Français qui chercherait d’ores et déjà une porte de sortie cet été selon le média britannique.

Articles liés