Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : Grosse mise au point entre Mourinho avec Pogba ?

Mécontent de la situation actuelle de Manchester United, Paul Pogba se serait entretenu avec José Mourinho. Le Portugais aurait fait savoir au Français qu’il est l’unique patron au club.

« Je n’accorde pas ma confiance gratuitement. Je ne pense pas que c’est au manager de faire confiance aux joueurs, mais plutôt l’inverse. C’est aussi simple que ça. Parfois, j’ai l’impression que nous devons tout leur donner sans rien recevoir en retour ». Estimait José Mourinho en conférence de presse ce vendredi. Sans l’avoir nommé, le manager de Manchester United a clairement fait passer un message à Paul Pogba qui ne se montrerait pas satisfait de sa situation actuelle avec les Red Devils selon le Daily Mail. Ce sentiment éprouvé par le Français aurait été évoqué dernièrement au cours d’une entrevue avec Mourinho qui aurait dégénéré...

Mourinho aurait affirmé son autorité !

D’après les informations rapportées par le Sun, Paul Pogba se serait entretenu avec José Mourinho cette semaine, afin d’évoquer les réserves des joueurs à propos de la tactique choisie par le Portugais ainsi que la réduction de son temps de jeu. La réunion aurait engendré une discussion musclée entre les deux hommes, qui se serait conclue par une mise au point imagée de Mourinho. Celui-ci aurait tout simplement indiqué l'insigne sur la porte de son bureau, avec écrit « Manager », rappelant ainsi à Pogba qu'il était bel et bien le seul maitre à bord.

Articles liés