Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Paul Pogba laisse planer le doute sur son avenir !

En eaux troubles à Manchester United, Paul Pogba a évoqué son avenir en n’excluant pas un départ du club en fin de saison…

Après de belles années qui lui ont permis de se révéler aux yeux du football européen à la Juventus, Paul Pogba est revenu comme un roi à Manchester United à l’été 2016. Alors qu’il a réussi sa première saison, l’international français ne parvient pas à afficher la même forme que l’année passée. Souvent absent du onze de départ de José Mourinho, Pogba serait insatisfait de son traitement et aurait pris part à une échauffourée avec son coach. Les rumeurs de départ ont depuis émergé. Le Sun rapporte d’ailleurs qu’Arturo Vidal et Aaron Ramsey seraient pressentis pour le remplacer. Le milieu de terrain d’Arsenal aurait les faveurs du manager des Red Devils puisqu’il serait son favori pour succéder à Pogba.

« C’est trop tôt pour parler de ma situation »

Les spéculations autour de l’avenir de Paul Pogba se font nombreuses, obligeant le principal intéressé à monter au créneau à ce propos. Lors d’une interview accordée à Téléfoot, le milieu de Manchester United est revenu sur la période qu’il qualifie de plus compliquée de sa carrière avant de se livrer sur la suite. « Un départ si la situation ne change pas ? C’est trop tôt pour dire ça. En revenant de sélection, je serai prêt, après la situation peut changer », a révélé Pogba à lors du rassemblement des Bleus cette semaine.

Articles liés