Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Cette sortie claire de Mourinho sur la méforme de Pogba !

À la peine à Manchester United, Paul Pogba s’est montré décisif avec les Bleus. José Mourinho a tenté d’expliquer la baisse de régime de son numéro 6.   

José Mourinho ne comprend pas la baisse de forme de Paul Pogba. C’est en tous les cas ce qu’il a lui-même expliqué. Depuis plusieurs semaines, La Pioche n’est plus un titulaire à part entière à Manchester United. Les prestations de l’international français ne seraient pas à la hauteur des exigences du Special One. Dans des propos rapportés par SFR Sport, José Mourinho a expliqué qu’il n’avait pas la recette miracle pour que Paul Pogba soit de nouveau en pleine possession de ses moyens.

«Sa forme n’a rien à voir avec sa blessure»

« Le passage à vide de Paul Pogba ? Demandez-lui. Demandez-lui quand vous aurez une chance de savoir ce qu’il en pense. Je travaille, c’est la seule chose que je puisse faire. Je ne peux rien faire d’autre. Sa blessure en novembre ? Son option, avec les avis médicaux du club, était de ne pas aller sur la table d’opération et il s’est vraiment, vraiment bien rétabli. Il est plus que bien rétabli pour une blessure qui est peut parfois être récurrente. Ce n’est pas du tout son cas. Sa forme n’a rien à voir avec sa blessure. Il a très bien récupéré », a-t-il exprimé.

Articles liés