Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Manchester United : L’hommage de José Mourinho à Zlatan Ibrahimovic !

Alors que Zlatan Ibrahimovic s’est engagé en faveur des Los Angeles Galaxy, son ancien entraîneur, José Mourinho, l’a encensé.

La carrière de Zlatan Ibrahimovic (36 ans) en Europe aura été une franche réussite. Champion dans tous les pays où il est passé, excepté la Premier League avec Manchester United, la star suédoise était l’un des attaquants les plus redoutés du continent. Cependant l’âge commence à faire son effet sur Zlatan. Et après une saison quasi blanche à Manchester United, l’ancien joueur du PSG va tenter de conquérir les États-Unis, lui qui s'est engagé avec les Los Angeles Galaxy. Et pour José Mourinho, entraîneur avait qui il avait une relation particulière, l’Europe a perdu un grand monsieur.

« C’est toujours triste quand les grands joueurs se rapprochent de la fin »

« Pour moi, c’est toujours triste quand les grands joueurs se rapprochent de la fin. Je me souviens du dernier match de Luis Figo avec moi à l’Inter, c’était l’un de mes moments les plus tristes. L’adieu de Zlatan va dans cette direction. C’est un joueur énorme que le football européen a perdu. Sa venue est très bonne pour la MLS, il va transmettre, apporter beaucoup sur et en dehors des pelouses », a déclaré Mourinho en conférence de presse dans des propos par Foot Mercato.

Articles liés