Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une décision forte de Mourinho avec Pogba ?

Même si José Mourinho ne fait pas beaucoup jouer Paul Pogba cette saison, le technicien de Manchester United ne souhaiterait pas s’en séparer lors du prochain mercato estival.

Nombreuses sont les spéculations autour de l’avenir de Paul Pogba. Il y a quelques jours, le Sun annonçait que les relations entre Pogba et José Mourinho seraient délétères. Ainsi, le Français souhaiterait quitter Manchester United afin de donner un nouvel élan à sa carrière. Quelques heures plus tard, le Daily Mirror en rajoutait une couche expliquant que le milieu de terrain pourrait se retrouver au cœur d’un échange avec Marco Verratti et Marquinhos au PSG. Selon Yahoo Sport UK, toutes ses spéculations seraient fausses.

José Mourinho ne souhaiterait pas vendre Paul Pogba !

En effet, selon les informations du média britannique, José Mourinho ne souhaiterait pas se séparer de Paul Pogba. L’entraineur de Manchester United estime que le Français a toutes les qualités techniques et physiques pour devenir le meilleur milieu de terrain du monde. Cependant, l’ancien coach du Real Madrid ne le ferait pas jouer cette saison car il n’apprécierait pas les sorties extra-sportives du milieu de terrain, notamment sur les réseaux sociaux. « José Mourinho aime le joueur. Mais Pogba n’a pas la tête à jouer au football en ce moment. Il a la tête dans la musique, à faire de novelles coiffures, acheter de nouvelles chaussures… », a déclaré un proche de Mourinho.

Articles liés