Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Nouveau rebondissement pour l’avenir d’Anthony Martial ?

Alors qu’Anthony Martial serait insatisfait de son temps de jeu à Manchester United, le Français négocierait tout de même actuellement un nouveau contrat avec les Red Devils.

Le feuilleton Martial risque bien de nous tenir en haleine tout l’été. Sous contrat jusqu’en 2019, l’international français n’apprécierait pas sa place dans la hiérarchie établie par José Mourinho dans l’attaque de Manchester United. Un rôle qui pourrait notamment expliquer l’absence de l’ancien Monégasque dans la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde en Russie. Une situation qu’observeraient attentivement les cadors du football européen. Outre la Juventus et Tottenham, l’Atlético Madrid et le Borussia Dortmund étudient également la piste menant vers le Mancunien selon nos informations exclusives. Mais tout cela pourrait être bouleversé par une surprenante prolongation de contrat. 

Martial négocierait avec… Manchester United !

Selon les informations du Sun, Anthony Martial aurait ouvert les négociations avec son club pour prolonger son contrat. En fin de contrat dans une année, les Red Devils pourraient sécuriser l’avenir du Français pour le relancer la saison prochaine, ou tout simplement être en position de force lors du prochain mercato estival, et faire monter plus aisément les enchères. Les prochaines semaines devraient nous apporter plus de précisions sur ce dossier.

Articles liés