Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’avenir de Martial conditionné par un joueur de Pochettino ?

Toby Alderweireld serait une priorité défensive de Manchester United. Alors que le Belge ne rentrerait plus dans les plans de Mauricio Pochettino, l’entraîneur de Tottenham souhaiterait inclure Anthony Martial dans le deal.

Miné par les blessures, Toby Alderweireld n’a effectué que 14 apparitions en Premier League cette saison avec Tottenham. Bien qu’il ait été moins en vue, l’international belge posséderait toujours une belle cote sur le marché des transferts. Le Paris Saint-Germain et Manchester United seraient sur les traces du défenseur de Tottenham. Un transfert de 85M€ est d'ailleurs évoqué par le Manchester Evening News. Et bien qu’il ne serait pas contre un départ d’Alderweireld, Mauricio Pochettino demanderait d’ajouter un joueur des Red Devils dans la transaction.

Les Spurs voudraient ajouter Anthony Martial dans le deal d’Alderweireld

C’est du moins ce que rapporte l’information rapportée par le Sun. Dans un dossier exclusif publié ce samedi, le tabloïd britannique révèle que Mauricio Pochettino souhaiterait qu’Anthony Martial soit intégré dans l’accord entre Tottenham et Manchester United pour Toby Alderweireld. Le Belge ne rentrerait plus dans les plans de l’entraîneur des Spurs qui compterait former une charnière Davinson Sanchez - Jan Verthonghen et ne s’opposerait pas au départ de son défenseur pour Manchester United si et seulement si Martial faisait le chemin inverse.  

Articles liés