Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une tendance claire pour l’avenir de Martial ?

Alors qu’Anthony Martial plairait à Chelsea et Tottenham, Manchester United s’opposerait à toutes offres émanant d’un rival de Premier League.

L’avenir d’Anthony Martial à Old Trafford s’écrirait en pointillés. Clairement moins utilisé par José Mourinho qui lui préfèrerait Alexis Sanchez dans la hiérarchie de l’effectif des Red Devils, l’international français devrait quitter Manchester United cet été. Chelsea et Tottenham feraient de son arrivée une priorité alors que le Borussia Dortmund ainsi que l’Atletico Madrid  se positionneraient sur le dossier comme vous le révélait le 10 Sport en exclusivité dernièrement. Au vu de tous ces prétendants, le Special One aurait pris une décision quant à l’avenir de Martial.

Mourinho ouvrirait la porte à un départ de Martial dans un club étranger

Selon les informations divulguées par le Daily Mail, José Mourinho se serait résigné à laisser partir Anthony Martial dès cet été, conscient qu’il a besoin d’un nouveau départ. Cependant, le technicien portugais ne souhaiterait pas le vendre à un concurrent direct pour le titre de Premier League et ne prendrait pas en considération des propositions provenant d’autres clubs britanniques. Ce qui devrait vraisemblablement calmer les ardeurs des Blues et des Spurs dans ce dossier qui serait susceptible d’être exclusivement disputé dans les écuries européennes à présent.

Articles liés