Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho proche d’enrôler le fils de Patrick Kluivert ?

Justin Kluivert disposerait de touches concrètes avec Manchester United. Une arrivée serait d'ores et déjà programmée pour cet été.

À l’instar de nombreux cadors européens, Manchester United reste un club attractif pour de nombreux jeunes joueurs. Les Red Devils peuvent compter sur leur Académie, mais également sur une certaine manne financière afin d’attirer les futures stars du ballon rond. José Mourinho prospecterait afin de trouver la perle rare, et selon le Daily Mirror, l'un des noms cochés par le technicien portugais mènerait directement vers les Pays-Bas.

Justin Kluivert se rapprocherait de Manchester United

D’après les dernières indiscrétions du média d’outre-Manche, les dirigeants de Manchester United seraient en contacts avancés avec Justin Kluivert, fils de Patrick, ancien international néerlandais. La pépite de l’Ajax Amsterdam, âgée de 18 ans, pourrait donc rejoindre l’effectif de José Mourinho dès le prochain mercato estival. À noter que le technicien portugais connaît bien le jeune milieu offensif de 18 ans lorsque son illustre père évoluait encore sous les couleurs du FC Barcelone (1998-2004) alors que Mourinho était, à l’époque, entraîneur adjoint du Barça (1996-2000).

Articles liés