Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho aurait tranché pour Anthony Martial !

Moins en vue que lors de la saison dernière, Anthony Martial, qui intéresserait le Séville FC, ne devrait pas partir cet hiver. En effet, José Mourinho voudrait le conserver.

Pas de départ pour Anthony Martial ? L’attaquant français, auteur d’une dernière saison prometteuse avec Manchester United, peine à retrouver son niveau dans cet exercice 2016-2017. José Mourinho, son entraîneur, s’était récemment confié à ce sujet : « Cette saison est plus difficile (que l’an passé, ndlr) et il a besoin de temps pour s’améliorer, a rassuré le technicien. J’essaie de lui donner des chances […], mais il faut lui donner du temps, c’est un bon gamin qui travaille, il veut y arriver. » Alors que Monchi, le directeur sportif du Séville FC, aurait contacté l’agent d’Anthony Martial, José Mourinho ne semble pas décider de voir son buteur quitter l’Angleterre.

Martial retenu par Mourinho ?

Selon les informations du tabloïd britannique The Daily Mail, José Mourinho ne voudrait pas laisser partir Anthony Martial cet hiver. Le Special One estimerait que l’international français doit faire mieux pour la seconde partie de saison. Sous contrat jusqu’en juin 2019, le numéro 11 mancunien n’a inscrit qu’un seul but en onze rencontres de Premier League cette saison. Jugé décevant dans cette première partie d’exercice, le joueur de 21 ans va vite devoir se ressaisir s’il ne veut pas rester sur le banc des Red Devils durant les mois à venir.

Articles liés