Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce détail qui pourrait faire la différence pour Anthony Martial...

Outre West Ham, Anthony Martial susciterait l’intérêt du FC Séville. Le club andalou a un avantage que les Hammers n’ont pas, la Ligue des Champions.

Rester en Angleterre ou s'exiler en Espagne ? Telle est la question pour Anthony Martial. Courtisé par West Ham depuis plusieurs semaines, l’international français serait également dans les petits papiers du FC Séville. Comme l'a révélé RMC Sport, le club andalou serait séduit par le profil, « les qualités de vitesse » notamment, du Français et aurait déjà pris contact avec son agent.

Jouer la Ligue des Champions ?

Depuis le début de saison, l’attaquant de 21 ans n’a disputé que 955 minutes. Anthony Martial pourrait se laisser tenter par une nouvelle aventure pour relancer sa saison. Selon France Football, le FC Séville pourrait faire pencher la balance en sa faveur grâce à la Ligue des Champions. Contrairement à West Ham (et à Manchester United), le club espagnol dispute la Coupe aux Grandes Oreilles. Les Andalous sont d’ailleurs toujours en lice pour les huitièmes de finale qu’ils disputeront contre Leicester.

Articles liés