Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un nouveau prétendant surprenant pour Anthony Martial ?

Malgré une première saison prometteuse sous les couleurs de Manchester United, Anthony Martial peine à confirmer avec José Mourinho. Le Séville FC réfléchirait à l’idée de le recruter.

Anthony Martial dans la tourmente ? L’international français ne semble pas avoir encore convaincu José Mourinho, qui ne l’a titularisé que sept fois en championnat cette saison. Ces derniers jours, un échange entre Dimitri Payet et le numéro 11 mancunien était évoqué. Insatisfait de son temps de jeu, Anthony Martial ne laisserait pas insensible l’ancienne équipe d’Unai Emery, le Séville FC.

Séville prêt à accueillir Martial ?

Selon les informations de RMC Sport, Anthony Martial serait dans le radar du Séville FC. Jorge Sampaoli, l’entraîneur, aurait validé cette option et une source proche au club espagnol a indiqué que Monchi, le directeur sportif des Andalous, aurait contacté l’agent de l’international français. Les dirigeants sévillans, eux, apprécieraient « les qualités de vitesse » de l’attaquant et seraient convaincus que son adaptation au championnat espagnol ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Seule ombre au tableau, Manchester United ne voudrait pas laisser partir Anthony Martial.

Articles liés