Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho aurait un plan précis pour conserver Martial !

José Mourinho prévoirait d’accorder à Anthony Martial un temps de jeu plus important à Manchester United la saison prochaine, en le repositionnant à la pointe de l’attaque. De quoi le convaincre de rester ?

Partira, partira pas ? José Mourinho ne semblait pas compter sur Anthony Martial suite au renfort d’Alexis Sanchez cet hiver. La presse révélait même que le Special One aurait fait savoir à la direction de Manchester United, qu’elle pourrait le laisser partir pour une somme avoisinant les 40M€. Cependant, les spéculations autour de l’avenir du Français ont pris de l’ampleur au fil des semaines, quand ses courtisans se sont faits plus nombreux. De quoi faire réfléchir le manager des Red Devils qui envisagerait une tout autre perspective d’avenir pour Martial.

Mourinho promettrait à Martial d’évoluer en numéro 9

C’est en effet ce que laisserait entendre le Sun. Dans un dossier publié ce jeudi, le tabloïd britannique explique que José Mourinho compterait bien contrecarrer les plans de la concurrence en conservant Anthony Martial. Le Portugais songerait à laisser l’aile gauche à Sanchez et de repositionner le Français dans l’axe. En effet, Romelu Lukaku aurait besoin de souffler suite à la Coupe du monde avec la Belgique et Martial aurait matière à profiter de la fatigue de l’international en début de saison afin, à terme, de concurrencer l’attaquant à la pointe de l’attaque mancunnienne. Reste à savoir si ce plan suffira à calmer les ardeurs du Bayern Munich, de la Juventus et de Chelsea entre autres…

Articles liés