Anthony Martial, annoncé proche d’un départ de Manchester United lors du prochain mercato estival, aurait entamé des négociations avec un cador européen.
Alors qu’il était destiné à devenir la figure de proue du Manchester United du futur, AnthonyMartial pourrait claquer la porte cet été. Sa relation avec José Mourinho, mais surtout l’arrivée d’Alexis Sanchez cet hiver, auraient sonné le glas de son aventure mancunienne. Le Français n’aura aucun mal à trouver un point de chute, puisqu’il serait dans le viseur du FC Barcelone et de la Juventus, qui semble d’ailleurs avoir pris les devants dans ce dossier.
Martial serait déjà en négociation avec la Juventus
D’après les informations de Tuttosport, la Juventus aurait débuté les négociations avec l’entourage d’Anthony Martial. Les dirigeants turinois auraient l’intention de trouver un terrain d’entente avec le joueur, avant de rencontrer Manchester United pour conclure le transfert au plus vite lors du prochain mercato estival. Le Français ferait partie des priorités de La Vieille Dame, qui semble déterminée à battre la concurrence du FC Barcelone.