Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Au tour de Chelsea de se mêler au dossier Anthony Martial ?

Proche d’un départ de Manchester United, Anthony Martial pourrait rester en Premier League. En effet, Chelsea serait sur les rangs du joueur de 22 ans.

Golden boy de Manchester United en 2015, Anthony Martial connaît une année compliquée. Avec l’arrivée d’Alexis Sanchez cet hiver, le temps de jeu du Français s’est considérablement réduit. À la recherche de temps de jeu, le n°11 mancunien pourrait le trouver dans un autre club. La Juventus, le Bayern Munich et le FC Barcelone seraient des concurrents déjà déclarés, mais le Telegraph révèle un nouveau candidat dans la course pour Anthony Martial.

Chelsea serait intéressé par Anthony Martial

D’après les informations du Telegraph, Anthony Martial serait ainsi l’une des priorités de Chelsea pour le prochain mercato. En effet, le club aurait l’intention d’attirer Martial si son départ de Manchester United venait à se confirmer. Le problème est que les Blues auraient un déficit compris entre 60 et 80M€ en cas de non-qualification en Ligue des champions. Le club est actuellement 5e de Premier League, et donc pas qualifiable pour la Ligue des Champions. Affaire à suivre... 

Articles liés