Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho aurait trouvé le successeur de De Gea !

Bien qu’il souhaiterait conserver David de Gea annoncé avec insistance au Real Madrid, José Mourinho aurait placé en haut de sa liste prioritaire Alisson Becker si l’international espagnol pliait bagage cet été.

Certes, José Mourinho a déclaré en conférence de presse que Manchester United n’investira pas en masse lors du mercato estival. Cependant, le Special One pourrait bien devoir revoir ses plans. En effet, certains joueurs des Red Devils susciteraient beaucoup de convoitises à l’image de Paul Pogba, Marouane Fellaini, Marcus Rashford ou encore David de Gea. Ce qui devrait inciter le manager de United à pallier à tous ces départs. Mourinho serait d’ailleurs d’ores et déjà passé à l’action pour remplacer le gardien espagnol.

Mourinho songerait à Alisson Becker

David de Gea figurerait dans les petits papiers du Real Madrid depuis plusieurs saisons à présent. L’intérêt du club merengue n’en serait que plus grand cet été puisqu’il aimerait trouver un portier pour concurrencer Keylor Navas. Et alors que Thibaut Courtois est annoncé dans la capitale espagnole, ce serait bien le gardien de la Roja qui aurait les faveurs de la direction. Afin de ne pas être pris de court, José Mourinho activerait plusieurs pistes pour le successeur de De Gea d’après la Gazetta dello Sport. A en croire le média transalpin, l’entraîneur des Red Devils aurait fait d’Alisson Becker son choix numéro un. La concurrence sera néanmoins rude dans le dossier. Le Paris Saint-Germain, Liverpool et le Real Madrid s’intéresseraient également au gardien de l’AS Rome…  

Articles liés